Nichée Z 1 Lovely et Xander socialisation à l’école canine.
Cher club des fans,
Aujourd’hui c’est un jour très important.
Nous partons en voyage pour socialiser. C’est la finalle de la classe, après notre entraînement de socialisation canine.
Hier, maman nous a encore rappelé tout ce qui allait se passer et comment nous devons nous comporter à devenir des chiots sociales.
Bien brossées et léchés nous avons fièrement suivi notre maman jusqu’à la Léomobile. C’est notre premier voyage en voiture.
Et c’était vraiment amusant, nos ventres chatouillaient dans chaque virage ou quand nous montons ou descendons une petite colline.
Destination : l’école canine.
Il y avait plein de chiens, de races et de tailles différentes. Mais tous étaient bien élevés et très gentils.
Nous avons reçu beaucoup d’attention et de caresses.
Nous ne devions pas encore participer aux leçons de dressage pour les chiens avancés, mais nous étions très impressionnés par tout ce que ces chiens savaient faire.
Et après, nous étions très fatigués de toutes ces aventures, il était temps pour une sieste !